Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations peinture
17 décembre 2018

Vœux 2019

 

Vœux 2019 - Album photos - Créations peinture

Vœux 2019 : Toutes les photos Vœux 2019 - Créations peinture

http://aquarellesjacky.canalblog.com


Bonne Année 2019 !

Aux lecteurs de mon blog naissant (octobre 2018), je souhaite d’agréables découvertes. Fasse aussi qu’elles puissent susciter pour certains l’envie de prendre le crayon ou le pinceau afin de personnaliser cartes de vœux ou messages divers destinés aux autres (anniversaires, par exemple).

J’ai pris le pli de cette pratique depuis le début des années 2000.

Tout naturellement, un sujet émerge pour venir illustrer et porter mes vœux. Il suffit de laisser aller son inspiration et de sonder son état d’esprit du moment.

Satisfaction personnelle et partagée au vu des retours enthousiastes reçus.

2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité